La lavette microfibre, l’accessoire indispensable !

Le besoin de renouveler vos torchons est là ? Ou tout simplement avez-vous besoin d’un accessoire peu onéreux mais surtout d’une grande efficacité ? C’est le moment de découvrir la lavette microfibre John Cador !

La lavette microfibre, qu’est-ce que c’est ? 

La lavette microfibre John Cador est loin d’être une lavette ordinaire. Fabriquée à partir de fibre de bambou, ultra résistante et absorbante, son utilisation est d’une grande simplicité.

La fibre de bambou confère à la lavette une grande capacité d’absorption en plus d’être anti-allergène. Aussi, si vous êtes sensible ou allergique au polyester, cette lavette est faite pour vous.

De votre salle de bain à votre cuisine, époussetez et nettoyez votre maison sans laisser aucune trace.

Les avantages de la lavette 

En outre, en plus d’être peu onéreuse, la lavette en microfibre de bambou John Cador présente de très nombreux avantages :

  • facilité d’utilisation 
  • anti-allergène
  • ne raye pas les surfaces
  • nettoyage en machine à laver
  • polyvalente car elle s’utilise sur toutes les surfaces
  • écologique et durable

Pour quelles utilisations ? 

Les occasions ne manqueront pas pour dégainer votre lavette microfibre.

Qu’il s’agisse de faire la vaisselle, nettoyer vos vitres ou épousseter vos meubles. En ce qui concerne le polissage de la carrosserie de votre voiture ou le nettoyage de vos vitres et miroirs, la lavette sera bien utile. Véritablement parfaite pour éliminer les traces sur vos lunettes.

La lavette en microfibre de bambou John Cador va tout simplement supprimer vos torchons et autres chiffons peu efficaces de votre quotidien.

Mode d’emploi

La simplicité est le mode d’ordre. En effet, il vous sera possible de l’utiliser à sec ou humidifiée avec de l’eau ou un détergent selon vos besoins.

Un entretien aisé

La robustesse est l’un des nombreux avantages de la microfibre de bambou. Cela en fait un matériau résistant et adéquat pour des lavettes.

Afin d’entretenir votre lavette, il vous est conseillé de la rincer à l’eau claire ou à la machine à laver. Prenez soin de la rincer régulièrement afin d’éviter que la fibre s’incruste de saletés.

Où acheter votre lavette en microfibre de bambou ? 

Ça y est, vous êtes décidé à troquer vos torchons inefficaces contre une lavette ultra pratique et peu onéreuse. N’attendez plus et découvrez la lavette microfibre John Cador ainsi que toute la gamme microfibre en bambou sur la boutique de John Cador en ligne. Vous pourrez également bénéficier d’une livraison gratuite à partir de 69€ d’achat.